AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.    (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.   EmptyMar 8 Mai - 21:56

paul thomas wesley

scenario de mes rêves.
identity card

groupe du scenario -
we are the top


âge du scenario -
vingt neuf ans


classe sociale du scenario -
riche


statut du scenario -
en couple avec torrey devitto


avatar du scenario -
feat paul wesley


métier du scenario -
acteur


orientation sexuelle du scenario -
hétérosexuel


caractère du scenario - amusant ✖ souriant ✖ blagueur ✖ bienveillant ✖ amicale ✖ généreux ✖ têtu ✖ sincère ✖ exigent ✖ secret ✖ possessif

Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.



chapitre ıı.
le lien.

explainations.
parle nous de l' histoire du scenario. histoire de polochon, un p'tit tour sur google et hop.

et alors, ce fameux lien ?. ❝ alors, comment ça va avec torrey ? ❞ fuyant le regard de paul, mes doigts s'infligeaient diverses tortures. je l'entendis soupirer, alors que relevant la tête, je pus voir son sourire se transformait en grimace. je m'installais sur la chaise en face de lui, prête à l'écouter. ❝ ça se dégrade.. c'est vraiment pas au top en ce moment ❞ murmura-t-il. je m'en voulais. j'essayais du mieux que je pouvais de cacher le sourire naissant sur mon visage. je n'aimais pas voir paul triste, bien évidemment, bien au contraire, mais je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse à l'idée que paul était distant vis à vis de torrey. je l’enviais, j'en étais jalouse, je le savais, mais je ne pouvais m'en empêcher. elle qui pouvait s'afficher au côté de paul, qui partageait le même lit, et qui pouvait le voir se réveiller chaque matin de chaque jour, cela me rendait folle. il saisit ma main avec douceur, me reconnectant au monde extérieur. ❝ mais ne parlons pas de ça, je profite de ma pause avec toi. tu m'as manqué ces derniers jours. ❞ son sourire me fit fondre, alors que le mien s'élargissait jusqu'à mes oreilles. il caressait du bout de ses doigts ma main, me provoquant quelques frissons qu'il semblait chercher. les barrières entre nous que nous nous étions fixés, peu à peu disparaissait, j'en étais sûre. peut être partageait il mes sentiments ? ou alors, je me berçais d'illusions, sachant pertinemment qu'il aimait torrey, plus qu'il ne m'aimerait jamais.

Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.




Dernière édition par Nina C. Dobrev le Mer 9 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.    (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.   EmptyMar 8 Mai - 22:34

libre et terminé


HEY BABE ! :brill: merci, d'avoir lu mon scénario, et de t'y intéresser. :exited: bon alors, ai-je besoin de dire que paul m'est indispensable ? ** je le veux :sex: il me le faut, il me le faut (a). sinon ma vie ne rimera à rien. :crying: bon sinon, je pense avoir mais toutes les p'tites infos utiles dans mon scénario, mais je vais quand même préciser certain point. (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.   1881463262 bien évidemment, paul n'est pas négociable, vu qu'il s'agit de l'acteur. I love you pour ce qui est du lien, il n'est pas bien sûr pas négociable, néanmoins, on peut voir des détails ensemble, j'aime bien que les liens soient fondés à deux. (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.   2166578461 sinon pour être plus clair, paul est toujours en couple avec torrey, néanmoins ces derniers temps sont une mauvaise passe pour leur couple. paul est attirée par nina, plus qu'il ne le voudrait, et il est perdu, ne sachant pas vraiment quoi faire. tout ce qu'il sait est que ses sentiments se perdent envers torrey, et augmentent envers nina. brefouille, preneeeeeeeeeeeeeeeez le I love you promis, je vous ferais plein plein de bébé. :sex: (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.   2166578461
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY ♦ libre et non négociable
» (M) ALEX WATSON △ libre et non-négociable.
» (M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable.
» (F) MEGAN FOX △ libre et négociable.
» (M) JOHNNY DEPP △ libre et non négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: dreams begins with a dreamer.-