AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

ADMINISTRATRICE ☇ Tears Don't Fall.

✖ ton blabla : 46

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable.   (M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable. EmptyMer 2 Mai - 21:52

jayden nolan mathesson

scenario de mes rêves.
identity card

groupe du scenario -
dream is our life.


âge du scenario -
vingt-huit ans.


classe sociale du scenario -
moyen.


statut du scenario -
marié mais amoureux d'une autre.


avatar du scenario -
feat ian somerhalder.


métier du scenario -
au choix.


orientation sexuelle du scenario -
hétérosexuel.


caractère du scenario - C'est quelqu'un de très discret, qui n'aime pas être le centre d'intérêt. Dans l'âme, c'est un artiste. Il aime lire, écrire et peindre. Il donne peut être facilement sa confiance.


Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.



chapitre ıı.
le lien.

explainations.
L'histoire est totalement libre. Seulement, il doit être marié et avoir eu un grave accident (de voiture, moto ou autre, ca m'est égal) qui l'a rendu amnésique. Il est sorti de l’hôpital il y a quelques jours. Et donc, il ne se souvient plus de rien, ni même de sa femme.

et alors, ce fameux lien ?. « Oh ! Excusez moi, je ne regardais pas où j’allais. » S’exclamait Kristen. Fuyant les photographes qui la pourchassaient, la jeune brune s’est heurtée à Nolan lui faisant alors renversait sa boule de glace vanille sur son t-shirt. Sous son bonnet, le sourire de Kristen ne laissait pas indifférent le jeune homme. « Vous me devez donc une glace. » Riait-il. « Je suis Nolan et vous, c’est ? » La questionnait-il. Surprise, l’actrice lui répondit en se demandant s’il se moquait d’elle. C’est ainsi que se passait leur rencontre. Lorsqu’ils ont pris une glace ensemble dans le restaurant, Nolan lui confiait qu’il avait eu un grave accident qui l’a rendu amnésique et qu’il est sorti de l’hôpital, il y avait quelques jours. Marié mais ne se souvenant plus de sa femme ni même des sentiments qu’il pouvait éprouver autrefois pour elle, Nolan s’est entiché de Kristen au fil de leurs rendez vous jusqu’à en tomber amoureux. De son côté, la jeune brune n’a jamais osé lui avouer son statut d’actrice car elle sait pertinemment que c’est quelqu’un de très discret. Et parfois, le retour à l’anonymat ne fait pas de mal. Kristen ne lui a jamais parlé de son métier et se cache encore plus de photographes. Seulement, la femme de Nolan le supplie depuis quelques temps de regarder la saga Twilight, où elle est à l’affiche… Un tel secret finit toujours par être dévoilé.


Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.




Dernière édition par Kristen J. Stewart le Jeu 10 Mai - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

ADMINISTRATRICE ☇ Tears Don't Fall.

✖ ton blabla : 46

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable.   (M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable. EmptyLun 7 Mai - 18:19

HEY TOI ♥

Si tu lis ceci, c'est que tu es potentiellement intéressé par ce scénario ! Alors n'attends plus et prend le ** Car je l'attend avec impatience et qu'il est très important pour mon personnage !

Concernant les points négociables, sachez que je vois très bien Ian Somerhalder dans ce rôle. Cependant, il peut être négociable si vraiment vous ne l'aimez pas. Pour les prénoms et le nom du personnage, c'est totalement au choix. J'ai mis ça car je ne savais pas quoi mettre d'autre !

Vous devez également savoir que le scénario de sa femme sera un scénario à votre charge. Pourquoi ? Parce qu'elle est très importante pour le lien ! Mais aussi pour que vous puissiez choisir l'avatar qui va la concerner mais également leur rencontre, leur mariage, etc.

Si tu prends ce scénario, JE TE VOUS UN CULTE PAS POSSIBLE ** Et n'hésite pas à me harceler de mp, j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MEGAN FOX △ libre et négociable.
» (M) JOHNNY DEPP △ libre et non négociable.
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable.
» (M) ALEX WATSON △ libre et non-négociable.
» (M) ALEX PETTYFER △ libre et négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: dreams begins with a dreamer.-