AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ALEX WATSON △ libre et non-négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma C. Watson

Emma C. Watson

ADMINISTRATICElive fast, die young.

✖ ton blabla : 65

MessageSujet: (M) ALEX WATSON △ libre et non-négociable.   (M) ALEX WATSON △ libre et non-négociable. EmptyJeu 3 Mai - 15:43

alexander chris watson

scenario de mes rêves.
identity card

✖️ groupe du scenario -
✖️ we are the top.


✖️ âge du scenario -
dix-neuf ans.


✖️ classe sociale du scenario -
riche mes enfants.


✖️ statut du scenario -
au choix, mais je le voyais célibataire pour commencer. (a)


✖️ avatar du scenario -
feat alex AWESOME watson.


✖️ métier du scenario -
mannequin, et acteur à ses heures perdues.


✖️ orientation sexuelle du scenario -
hétérosexuel.


✖️ caractère du scenario - Alex est un garçon vivant et drôle avant tout. Je le voyais bien jovial, et puis passionné par son métier. Il a toujours rêvé d'être acteur comme sa sœur à la base, mais maintenant, le mannequinat compte beaucoup pour lui. Je le voyais bien aussi du genre fêtard, qui ne crache jamais sur une fête. (M) ALEX WATSON △ libre et non-négociable. 2166578461 Volage peut-être, je vous laisse voir, et proche de sa sœur, héhé. (M) ALEX WATSON △ libre et non-négociable. 4153354820 Après, je vous laisse carte blanche. (a)


Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.



chapitre ıı.
le lien.

explainations.
✖️ parle nous de l' histoire du scenario. ~ Alex Chris Watson est né à Paris, le 15 décembre 1993, de deux parents avocats, Jacqueline Duerre, française, et Chris Watson, anglais.

~ Il n'avait que deux ans lors du divorce de ses parents, et il a donc quitté Paris pour Londres. Encore jeune, il n'a gardé que de pauvres souvenirs de cette époque, malheureusement.

~ Il a ensuite eu une enfance normale, ou du moins aussi normale que possible en ayant pour grande sœur Emma Watson. La notoriété de sa sœur l'a un peu aidé auprès des filles, il doit l'avouer, mais il doit aussi dire qu'il n'a jamais réellement souffert de tout ça. Il était là pour Emma, et inversement, alors toute cette aventure a plutôt été comme un échange.

~ Il a également tenté de tracer son propre chemin, et par la suite, il a fait quelques apparitions dans certains films de la saga Harry Potter. Malheureusement, le cinéma ne semblait pas être fait pour lui. Il s'est donc tourné vers le mannequinat, et depuis, ils ne se quittent plus. Un amour mutuel, il aime l'objectif autant que ce dernier l'aime.

~ Alex, il en a fait des conneries aussi, qui sont restées sous silence pour préserver la carrière de sa sœur. Il a eu pendant un an des problèmes de drogue, et a plongé sa famille entière dans le doute et le souci. Cependant, il est parvenu à s'en sortir, grâce à l'aide de ses proches, et cette mésaventure lui a même permis de se rapprocher d'Emma. Comme quoi, on peut trouver la lumière même dans les moments les plus sombres.
Par contre, il n'est pas à l'abri d'une rechute, je dis ça, je dis rien ...

✖️ et alors, ce fameux lien ?. Sérieusement bro' ? Emma venait de se faire gentiment réveiller par un seau d'eau au visage de la part de son petit frère adoré. Donc de mauvais pied, elle courut attraper son frère, et lui sauta dessus. Sérieusement sis' ? T'as quel âge ? À ses propos, elle coinça son bras derrière son dos, de sorte à lui faire mal, sans pour autant le torturer. Oh non, ne commence pas Alexounet ! Tu l'auras voulu Emmavachette ! La blondinet se redressa assez rapidement, et prit le dessus. Il se mit à rire en voyant sa grande sœur se tordre entre ses mains, jusqu'à ce que les deux Watson ne se fassent prendre par leur père. Ce dernier venait de monter les escaliers pour voir d'où provenait ce bruit, et il découvrit ses deux aînés encore plus enfantins que ses deux dernières. Un sourire gêné au visage, Alex et Emma se levèrent, en s'époussetant, et se serrèrent la main comme de bons amis, avant de reprendre leur chemin. Mais bien entendu, tous deux savaient parfaitement qu'ils étaient contents de ces petits moments qu'ils pouvaient avoir ensemble. Ces doux moments étaient rares, surtout depuis qu'Alex aussi devenait une star montante. Les deux jeunes gens avaient des carrières prenantes, et se retrouver devenait compliqué. Ce qui rendaient ces weekends, ces vacances encore plus savoureuses. Parce qu'Emma sans Alex, c'était bien rare. Depuis qu'ils sont petits, ils marchent par paire, même s'ils s'engueulent, même s'ils se chamaillent, c'est par amour fraternel. Ils sont possessifs l'un envers l'autre, et aiment se retrouver dès qu'ils le peuvent. Ils sont donc à Paris ensemble pour ce concours pour les fans, et comptent bien profiter de la ville qui les a vus naître, à deux.


Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX WATSON △ libre et non-négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER △ libre et négociable.
» (M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable.
» (F) MEGAN FOX △ libre et négociable.
» (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.
» (M) PAUL WESLEY ♦ libre et non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: dreams begins with a dreamer.-