AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MEGAN FOX △ libre et négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate E. Moss

Kate E. Moss

FONDATRICE ❖ I need to go on pretending. until the end. with you.

✖ ton blabla : 193

MessageSujet: (F) MEGAN FOX △ libre et négociable.   (F) MEGAN FOX △ libre et négociable. EmptyJeu 3 Mai - 18:53

Abygaël Eileen Morrisson

scenario de mes rêves.
identity card

groupe du scenario -
✖ dream is our life.


âge du scenario -
vingt-quatre ans.


classe sociale du scenario -
au choix.


statut du scenario -
célibataire.


avatar du scenario -
feat megan seksy fox.


métier du scenario -
au choix.


orientation sexuelle du scenario -
hétérosexuelle ou bisexuelle.


caractère du scenario - Il n'y a pas plus séductrice qu'Aby. Fascinée par les célébrités qui ont réussi dans le milieu où elle n'a pu qu'échouer (particulièrement Johnny Depp, son plus fameux idole), la jeune femme ne recule devant rien pour faire valoir ses droits. Égocentrique et aguicheuse, on la dit mauvaise fille. Elle n'en est pas moins intelligence et maligne.


Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.



Dernière édition par Kate E. Moss le Jeu 3 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kate E. Moss

Kate E. Moss

FONDATRICE ❖ I need to go on pretending. until the end. with you.

✖ ton blabla : 193

MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX △ libre et négociable.   (F) MEGAN FOX △ libre et négociable. EmptyJeu 3 Mai - 18:53

chapitre ıı.
le lien.

explainations.
✖️ l'histoire est entièrement libre, pire encore, je n'ai même aucun détail à vous donner :afraid:. faites à votre guise, comme vous vous sentez le plus à l'aise (même si je la vois bien fille pourrie gâtée, ayant toujours tout eu, les succès, la popularité, l'argent, les amours ext.. et qui va se retrouver pleine de désillusions en arrivant à Hollywood car c'est un monde nettement plus impitoyable..)

✖️ et alors, ce fameux lien ?. « je te hais, je te hais, je te hais !. » grogna Aby alors qu'elle parcourait des articles consacrés à la passion de Kate Moss et Johnny Depp. A ses yeux, cet homme restait indéniablement son idole. Elle l'adorait tant pour son caractère de rebelle je-m'en-foutiste, que pour sa filmographie digne des plus grands. Seule sa liaison avec cette belle mannequin lui restait en travers de la gorge. Quel mauvais goût ! Quel choix pitoyable ! Non, Johnny méritait bien mieux... Elle par exemple ? C'est cette idée farfelue et imprévisible à l'esprit qu'elle décida de participer à ce grand voyage à Hollywood. Il représentait pour elle tant le moyen de voir son idole pour la première fois en vrai que celui de s'immiscer dans sa vie.. le plus possible ! Aby avait toujours été ainsi : elle ne reculait devant rien. Et pour elle, l'aventure ne faisait que commencer, alors qu'elle allait prendre fin pour Kate.



Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MEGAN FOX △ libre et négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable.
» (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.
» (M) PAUL WESLEY ♦ libre et non négociable
» (M) JOHNNY DEPP △ libre et non négociable.
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: dreams begins with a dreamer.-