AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma C. Watson

Emma C. Watson

ADMINISTRATICElive fast, die young.

✖ ton blabla : 65

MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable.   (M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable. EmptyJeu 3 Mai - 14:37

allan severus delarosière

scenario de mes rêves.
identity card

✖️ groupe du scenario -
✖️ dream is our life.


✖️ âge du scenario -
vingt et un ans.


✖️ classe sociale du scenario -
moyen, il se débrouille.


✖️ statut du scenario -
célibatard à la base, qui commence à tomber amoureux malgré lui.


✖️ avatar du scenario -
feat francisco ONFAITDESBÉBÉS lachowski.


✖️ métier du scenario -
serveur dans un restaurant en journée, et DJ en soirée. Ce n'est pas hyper recherché, mais ça permet de payer le loyer.


✖️ orientation sexuelle du scenario -
Hétérosexuel.


✖️ caractère du scenario - Allan est un petit salop d'après certaines. Il prend, joue, et jette. Il n'a pas l'habitude de s'attacher, surtout après la mort de sa petite sœur. Depuis, il n'a vraiment plus envie de s'attacher et de souffrir de nouveau. Il est malin, et sait se tirer des situations les plus délicates avec beaucoup d'habilité. Il aime la musique, et est baigné dans cet univers depuis son enfance, grâce à son père ancien batteur dans un groupe de rock. Il est sociable, et aime être aimé. Il pense qu'être cool, rebelle pourra l'emmener partout. Il est volage, très volage, et assez je-m'en-foutiste. Fier de son corps, il n'a pas peur de l'exhiber, et aime bien s'habiller, tout en restant décontracté. Carpe Diem serait son crédo, et tant qu'il y a des filles, il y a de la vie. Comment ça c'est pas ça la vraie phrase ?


Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.



chapitre ıı.
le lien.

explainations.
✖️ parle nous de l' histoire du scenario. ~ Allan est né à Paris, il y a vingt et un ans de cela, d'un père musicien et d'une mère professeur de français. Il avait une petite soeur, Amandine, qu'il adorait.

~ Pourquoi avait ? Tout simplement parce qu'elle est morte dans un accident de voiture, alors qu'elle rentrait d'une fête avec des amis. Elle n'avait que seize ans, et cette mort inattendue changea Allan, qui ne s'en est probablement jamais remis.

~ Allan a été un plutôt bon élève sur les bancs de l'école, mais il n'en a jamais su tirer profit. Il a donc préféré se concentrer sur son avenir professionnel : la musique. Il joue du piano, de la guitare, du violon, et écrit même ses propres chansons parfois.

~ Il est à présent devenu DJ dans des clubs en soirée, et serveur dans un restaurant en journée. Il participe à ce concours pour remplacer un ami au pied levé, et s'est donc rapproché d'Emma Watson, qu'il n'aimait pas tellement au départ. Cependant, il semble que le destin ait d'autres projets ...

~ Pour le reste, je vous laisse carte blanche. What a Face

✖️ et alors, ce fameux lien ?. Alors dude, la Wattz, elle est bonne en vrai ? Prenant un air dégoûté au téléphone - en sachant qu'on ne peut pas vous voir, quand même, je tenais à le préciser (a) -, le jeune homme se dépêcha de répliquer. Arrête mec, t'es un porc ou quoi ? Merde Al', t'es sûr que ça va, genre vérifie ta température qu'on vérifie. Il fallait vraiment que ça cesse tout ça. Oui, le Allan qui avait l'habitude de rabaisser tout ce qui avait une jupe avait réagi différemment, parce qu'il la connaissait différemment cette fille. La célèbre Emma Watson. Si quelqu'un lui avait dit un jour qu'il la rencontrerait, il lui aurait ri au visage. Sérieusement, qu'est-ce qu'il s'en fichait d'elle ! Il la trouvait arrogante comme les autres stars, et ne voulait même pas entendre parler d'elle en vrai. Mais c'est grâce au désistement d'un ami qui devait participer à cette rencontre qu'il a pu faire connaissance avec la demoiselle, et voir qu'elle n'était pas du tout comme il le pensait. Mec elle est drôle, charmante, elle a de la conversation, est genre capable de me battre à Mario Kart, et puis qu'est-ce qu'elle est cute quand elle fait sa tête de hamster ... À l'autre bout du fil, silence radio. Merde, Al', faut que tu rentres, je crois que t'es en train d'enfreindre ta règle d'or : mec, tu tombes amoureux. Genre, et ta mère, elle cueille des choux sur Mars ptètre ? Al', t'es trop relou quand tu mens. Et il n'avait pas tord : Allan mentait, parce qu'il ne voulait pas affronter la réalité, surtout pas. Emma était une célébrité, une fille inaccessible. Il avait pu avoir toutes les filles du monde, alors pourquoi ne désirait-il que la plus inaccessible de toutes ? Il ne tombait généralement pas amoureux, et pourtant, il s'était attaché à ce brin de femme, et il n'arrêtait pas de jouer les fans transis. Sa nouvelle attitude l'agaçait, il se sentait changé par cette fille, et Dieu seul savait que ce n'était pas son genre. Alors où est-ce que tout ça les mènera ? Parviendra-t-il à se défaire de cette attirance bien trop forte ? Ou au contraire, se rapprochera-t-il encore de la miss Watson ? D'ailleurs, entre nous, les rumeurs qui racontent que la demoiselle ne serait pas insensible à son charme fusent. Je n'aurai qu'une chose à dire : qui vivra verra.



Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.
Revenir en haut Aller en bas

Allan Delarosière

Allan Delarosière


✖ ton blabla : 3

MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable.   (M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable. EmptyMer 9 Mai - 15:34

    Je suis tombée amoureuse du forum & du scénario. :brill: :bave:

    Emma & Francisco quoi. :exited: (M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable. 1411664268

    Bref, je suis là, si tu veux bien de moi. (M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable.
» (F) MEGAN FOX △ libre et négociable.
» (M) JOHNNY DEPP △ libre et non négociable.
» (M) ALEX WATSON △ libre et non-négociable.
» (M) ALEX PETTYFER △ libre et négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: dreams begins with a dreamer.-