AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY ♦ libre et non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dianna Agron

Dianna Agron


✖ ton blabla : 19

MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ♦ libre et non négociable    (M) PAUL WESLEY ♦ libre et non négociable  EmptyMer 9 Mai - 16:03

Declan Fawkes (Négociable)

scenario de mes rêves.
identity card

groupe du scenario -
DREAM IS OUR LIFE


âge du scenario -
27 ans.


classe sociale du scenario -
moyen ou riche.


statut du scenario -
célibataire.


avatar du scenario -
feat paul wesley.


métier du scenario -
au choix.


orientation sexuelle du scenario -
hétérosexuel.


caractère du scenario – intelligent, malin, arrogant, maladroit, attentionné, désorganisé.


Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.



chapitre ıı.
le lien.

explainations.
parle nous de l' histoire du scenario. Declan a eu une belle vie. Lui et ses frères n’ont jamais manqué de rien. C’est un garçon poli et intelligent, mais qui n’aime pas qu’on se fiche de lui. Comme la plupart des enfants, il n’aimait pas aller à l’école, mais cela ne l’a pas empêché de faire des études. Il sait ce qu’il veut, il est déterminé et fonceur. Il s’est inscrit sur ce site pour rencontrer son idole (au choix, mais plus un(e) acteur(rice) de son âge, ou plus âgée. Il est aussi assez perfectionniste. Il a rencontré Dianna par hasard, et ne l’aime pas du tout. Enfin, ça c’est ce qu’il pense..)

et alors, ce fameux lien ?. Dianna marchait dans les rues de Los Angeles quand elle fit tomber ses clés de voiture sur le sol. Ce qui aurait pu sembler anodin fut en fait le début d’une longue histoire – non terminée. Alors qu’elle se baissa pour les ramasser, un jeune homme qu’elle ne connaissait pas lui rentra dedans et fit un vol plané au-dessus d’elle. Il n’avait pas fait attention où il marchait. « Vous pouvez pas faire attention ! » s’écria t’il alors. Dianna se releva, puis toute douce et gentille, ouvrit la bouche pour s’excuser : « Je… » Le jeune homme la regarda et ne la laissa même pas terminer : « Vous quoi ? Vous êtes désolée ? » Ce prétentieux commençait légèrement à l’énerver. « Oui, j’allais vous dire que je suis désolée, mais vous savez quoi ? Je ne le ferais pas. Parce que vous êtes arrogant ! » Elle croisa les bras, attendant une réponse de ce bel-âtre. Il la fixa quelques instants. Il l’avait reconnu. Ses frères, fans de Glee, l’avaient en poster dans sa chambre. Ni une, ni deux, il ne chercha pas à comprendre : « Vous n’êtes qu’une actrice capricieuse, et grincheuse par-dessus-tout ! » Toujours au sol, Dianna qui elle était parfaitement sur ses deux jambes ajouta : « Je ne vous permets pas de me traiter ainsi. Vous ne me connaissez pas ! » Elle en avait assez de ces personnes qui, parce qu’elle est une star, elle était prétentieuse ou capricieuse. « Moi non, mais mes frères sont fans de vous, et je me demande encore pourquoi… » Il n’osa même plus la regarder. Dianna ramassa ses clés, puis, sans se retourner, commença à partir. Puis elle se ravisa, et se tourna vers lui en lui tendant une main, pour l’aider à se relever. « Pourquoi ? » demanda t-il alors. « Pour vous prouver que je ne suis pas qu’une starlette insignifiante et sans cœur ». Il ne broncha pas, alors qu’elle s’éloignait….

Dianna n’a pas revu Declan depuis ce jour-là. Elle ne pense même plus à lui, contrairement à Declan qui lui, repense tous les jours à cette fille qui l’a aidé à se relever alors qu’il avait été mesquin avec elle. Il ne comprend d’ailleurs toujours pas pourquoi elle l’a fait. Par tous les moyens, il va essayer de la retrouver, de la recroiser par hasard ou non, pour d’abord s’excuser, puis parce qu’elle l’intrigue beaucoup. Le beau Declan tombera vite sous le charme de la demoiselle, qui, de son côté, apprendra à l’apprécier malgré cette première rencontre brutale.





Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY ♦ libre et non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI △ libre et négociable.
» (M) IAN SOMERHALDER △ libre et négociable.
» (F) MEGAN FOX △ libre et négociable.
» (M) ALEX PETTYFER △ libre et négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: dreams begins with a dreamer.-