AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


✖ ton blabla : 3

MessageSujet: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. EmptyMer 9 Mai - 12:59

Paul Thomas Wasilewski
Chère célébrité,
vous êtes chez vous, votre ordinateur vous fait de l’œil. C'est étrange, vous n'avez pas besoin de passer par l'ordinateur pour rencontrer les stars que vous voulez, vous en êtes déjà une vous même, mais justement. Piqué par la curiosité, vous allumez votre pc dernier cri, et vous tapez votre nom sur internet. Soudain, vous trouvez un site qui vous est consacré. Vous cliquez... et voilà ce que vous trouvez !

Paul Wesley
identity card
bienvenue à tous sur la source américaine de votre célébrité préférée. Ici, vous trouverez tout sur elle, n'hésitez pas !

✖️ nom complet de l'idole -
Paul Thomas Wasilewski


✖️ âge de l'idole -
29 ans


✖️ reconnaissance de l'idole -
7/10


✖️ statut de l'idole -
En couple avec Torrey Devitto


✖️ domaine de l'idole -
Acteur


✖️ nationalité de l'idole -
Américaine


✖️ orientation sexuelle de l'idole -
Hétérosexuel


✖️ scenario ou inventé ? -
Scénario


to be continued...

le fan qui se cache derrière toi.:

Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.

Revenir en haut Aller en bas

Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


✖ ton blabla : 3

MessageSujet: Re: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. EmptyMer 9 Mai - 12:59

+1 :sex:
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett B. Johansson

Scarlett B. Johansson


✖ ton blabla : 35

MessageSujet: Re: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. EmptyMer 9 Mai - 13:16

Welcome, super choix de scénario Paul est génial :brill:
Bonne chance pour ta fiche :exited: I love you
Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas

Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


✖ ton blabla : 3

MessageSujet: Re: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. EmptyMer 9 Mai - 13:24

Merci beaucoup :brill:
Et puis Paul est un excellent choix, je sais, enfin surtout qu'il est libre pour une fois Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 1881463262 :sex:
Ton avatar est pire que bandant :exited: :god:
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn B. Rhodes

Madelyn B. Rhodes

ADMINISTRATRICE ✖

✖ ton blabla : 44

MessageSujet: Re: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. EmptyMer 9 Mai - 14:46

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Emma C. Watson

Emma C. Watson

ADMINISTRATICElive fast, die young.

✖ ton blabla : 65

MessageSujet: Re: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. EmptyMer 9 Mai - 15:03

    PAULOCHON ! :brill:
    Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

ADMINISTRATRICE ☇ Tears Don't Fall.

✖ ton blabla : 46

MessageSujet: Re: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. EmptyMer 9 Mai - 15:54

BIENVENUE PARMI NOUS !
Et bon courage pour ta fiche.
Réserve moi un lien, j'adore paul :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Dianna Agron

Dianna Agron


✖ ton blabla : 19

MessageSujet: Re: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. EmptyMer 9 Mai - 16:08


Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


✖ ton blabla : 8

MessageSujet: Re: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. EmptyMer 9 Mai - 16:27

Paulochon le plus beau :brill: Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 2524017625 :sex:
Va nous falloir un superlienmégad'enfer toi et moi Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. EmptyMer 9 Mai - 17:21

MON POLOCHON RIEN QU'A MOI. :haaa: :sex:
bienvenue ici, et je suis contente que mon scénario t'ai plu. Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.   Paul Wesley ◐  Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Wesley ◐ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY △ libre et non négociable.
» (M) PAUL WESLEY ♦ libre et non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: your name engraved in a star.-