AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MCIKEY » let the time go and smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mickey Q. Haleburry

Mickey Q. Haleburry


✖ ton blabla : 2

MessageSujet: MCIKEY » let the time go and smile.   MCIKEY » let the time go and smile. EmptyVen 11 Mai - 21:18

prénom prénom nom
Cher web-accro,
si toi aussi, tu aimes les stars, tu veux te tenir au courant de toutes leurs nouveautés, pouvoir avoir accès à des clichés inédits d'eux, pouvoir suivre leur filmographie ou leur vie privée, eh bien 'we-love-stars.com' est fait pour toi. Maintenant, n'hésite plus, clique sur le bouton s'inscrire juste en dessous a droite, et c'est partie pour l'aventure !

s'inscrire.
identity card
J'ai lu, compris et j'accepte ces termes et conditions.

✖️ nom de l'utilisateur -
Mickey Q. Haleburry.


✖️ âge de l'utilisateur -
Vingt six ans.


✖️ classe sociale de l'utilisateur -
Moyen.


✖️ statut de l'utilisateur -
Célibataire.


✖️ avatar de l'utilisateur -
feat Zac Efron.


✖️ métier de l'utilisateur -
Entraineur sportif.


✖️ orientation sexuelle de l'utilisateur -
Hétérosexuel.


✖️ scenario ou inventé ? -
Inventé.


confirmer votre mot de passe. ☒☒☒☒☒☒

le fan qui se cache derrière toi.:

Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.



chapitre ıı.
Allez, courage, la première inscription est terminée.
Maintenant, nous aimerions en savoir plus sur ce que tu penses d'Hollywood. Après tout, ce site est là dessus. Allez, clique sur la seconde partie, ci-dessous.

chapitre II.

questionnaire.

✖️ qui est la star de tes rêves ? La star de mes rêves? C'est Beyoncé Knowles! Dès son premier vidéo clip je n'ai pu m'empêcher de regarder toute son actualité. J'adorais sa voix, sa façon de bouger, son style, son corps, ses yeux, son sourire... TOUT! Je me rappelle que je n'avais que dix-neuf ou vingt ans lorsque j'ai commencé à devenir l'un de ses fans. Je ne pourrais pas dire que j'étais le premier, mais je pourrais dire que je faisais parti des premiers. J'ai toujours adoré ses chansons, j'ai même une playlist où il n'y a QUE ses chansons de mon iPod et je les écoute extrêmement souvent. Mais franchement, qui ne pourrait pas aimer ses chansons? Comme Broken-Hearted Girl où elle a une voix fabuleuse et Run The World où elle casse la baraque?

✖️ que penses-tu d'hollywood ? J'ai toujours rêvé d'aller à Hollywood et rencontrer des vedettes, je suis un mordu de tout ce qui touche la célébrité. Le cinéma, la musique, le sport, le théâtre, tout ce qui peut toucher des célébrités, je m'y connais. Même que mes parents me trouvaient un peu fatiguant lorsqu'ils m'invitaient chez eux pour écouter des films car je disais toujours dans quel ou quel film telle célébrité a jouée. C'était très simple, j'étais le "wikipédia" des vedettes. J'ai donc toujours rêvé d'aller visiter cette grande ville pour rencontrer un max de vedettes, j'espère que mon but pourra enfin se réaliser car je ne compte pas partir d'Hollywood sans avoir croisé une dizaine, voir une vingtaine de vedettes!

✖️ depuis quand es-tu sur 'we-love-stars.com' ? pourquoi t'y es-tu inscrit ? Ça fait tellement longtemps que je suis sur ce site! Je ne me rappelle même plus exactement comment j'y suis arrivé, ça remonte à il y a quelques années facilement. Je sais seulement que je cherchais des photos sur Beyoncé et que je suis tombé sur le site, selon mes souvenirs. Très rapidement je suis tombé amoureux de we-love-stars.com et depuis sa création, je ne manque plus aucune information sur ma célébrité favorite! :computer:

✖️ parle nous de ton histoire.
histoire à venir ...




Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.



Dernière édition par Mickey Q. Haleburry le Lun 14 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: MCIKEY » let the time go and smile.   MCIKEY » let the time go and smile. EmptySam 12 Mai - 11:42

zac :sex:

bienvenue parmis nous :exited:
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

ADMINISTRATRICE ☇ Tears Don't Fall.

✖ ton blabla : 46

MessageSujet: Re: MCIKEY » let the time go and smile.   MCIKEY » let the time go and smile. EmptyDim 13 Mai - 16:03

BIENVENUE PARMI NOUS !
Et bon courage pour ta fiche ♥
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mickey Q. Haleburry

Mickey Q. Haleburry


✖ ton blabla : 2

MessageSujet: Re: MCIKEY » let the time go and smile.   MCIKEY » let the time go and smile. EmptyLun 14 Mai - 1:41

Merciiiii & désolé j'ai du m'absenter pour la fin de semaine mais je n'avais pas eu le temps de prévenir :$. Je me dépêche à faire ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn B. Rhodes

Madelyn B. Rhodes

ADMINISTRATRICE ✖

✖ ton blabla : 44

MessageSujet: Re: MCIKEY » let the time go and smile.   MCIKEY » let the time go and smile. EmptyMer 16 Mai - 14:58

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MCIKEY » let the time go and smile.   MCIKEY » let the time go and smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MCIKEY » let the time go and smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: your name engraved in a star.-