AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean L. Berdy

Sean L. Berdy


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 12:24

sean lance berdy
Chère célébrité,
vous êtes chez vous, votre ordinateur vous fait de l’œil. C'est étrange, vous n'avez pas besoin de passer par l'ordinateur pour rencontrer les stars que vous voulez, vous en êtes déjà une vous même, mais justement. Piqué par la curiosité, vous allumez votre pc dernier cri, et vous tapez votre nom sur internet. Soudain, vous trouvez un site qui vous est consacré. Vous cliquez... et voilà ce que vous trouvez !

deaf but not dead sean b.
identity card
bienvenue à tous sur la source américaine de votre célébrité préférée. Ici, vous trouverez tout sur elle, n'hésitez pas !

nom complet de l'idole -
Sean Lance Berdy


âge de l'idole -
18YO


reconnaissance de l'idole -
3/10, il n'est pas vraiment connu en dehors des États-Unis


statut de l'idole -
célibataire, très recemment rompu avec son ex-girlfriend mary harman


domaine de l'idole -
acteur


nationalité de l'idole -
américain


orientation sexuelle de l'idole -
hétérosexuel


scenario ou inventé ? -
inventé


to be continued...

le fan qui se cache derrière toi.:

Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.




Dernière édition par Sean L. Berdy le Jeu 10 Mai - 18:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sean L. Berdy

Sean L. Berdy


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 12:24


chapitre ıı.
Les informations qui se trouvent ci-dessus sont véritables, forcément, on pourrait les trouver sur une carte d'identité. On ne peut rien dire la dessus. Mais sur un site de star, une célébrité peut aussi trouver des infos légèrement moins véridiques, et pas toujours plaisantes.

chapitre II.

questionnaire.

les rumeurs qui circulent sur toi (cinq lignes minimum).

ce qui t'a rendu célèbre ? (cinq lignes minimum. ne vous arrêtez pas au cinéma ou à la chanson, n'hésitez pas a mettre la filmographie en gros, ou a bien dire par quoi il a débuté ext...)

comment es-tu vraiment en privé ? (si vous avez des changements a faire, c'est ici. Sur sa situation familiale, par ailleurs, ou même sur le caractère. Vous pouvez changer quelqu'un de sage en quelqu'un de rockeur, a votre guise !)

parle nous de ton histoire. (vous avez le choix, soit vous faites une véritable histoire, longue, et dans ce cas, c'est vingt lignes minimum, soit vous donnez juste divers points sur l'histoire du personnage sans expliciter.)




Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.








Dernière édition par Sean L. Berdy le Jeu 10 Mai - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma C. Watson

Emma C. Watson

ADMINISTRATICElive fast, die young.

✖ ton blabla : 65

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 13:22

    PUNAISE, ton pseudo perso moi je suis totalement pour le garder. ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  1881463262 Arrow
    Et moi je dirais SEAAAAAN ! Si tu savais, je te garderais un super lien au chaud. :brill: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  2166578461 ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  4153354820

    Bienvenue parmi nous en tout cas, et je sais pas pourquoi, mais je te kiffe déjà. Cool :hiha:
Revenir en haut Aller en bas

Sean L. Berdy

Sean L. Berdy


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 13:40

OH MON DIEU FAUT PAS ME DIRE ÇA AVEC L'AVATAR QUE TU AS T'ES FOLLE :afraid:
je me calmes et merci de ton avis, j'hésite vraiment beaucoup, j'ai peur que le pauvre petit Sean est du mal à s'intégrer, first parce qu'il est sourd et deux parce que au niveau de l'avatar quasi personne le connait mais c'est vrai qu'il me tente vraiment mais les deux me tente, (c'était le petit paragraphe inutile j'attends d'autres avis peut-être avant de me décider) :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett B. Johansson

Scarlett B. Johansson


✖ ton blabla : 35

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 15:52

J'aime beaucoup Sean, c'est un choix intéressant ! :brill:
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette :exited:
Revenir en haut Aller en bas

Sean L. Berdy

Sean L. Berdy


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 15:58

Bon et bien je pense que je vais prendre Sean alors ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  2166578461 merci beaucoup de vos avis
:hug:
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn B. Rhodes

Madelyn B. Rhodes

ADMINISTRATRICE ✖

✖ ton blabla : 44

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 16:39

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sean L. Berdy

Sean L. Berdy


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 16:53

Merci beaucoup Maddy, I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emma C. Watson

Emma C. Watson

ADMINISTRATICElive fast, die young.

✖ ton blabla : 65

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 17:29

Abel Auboisdormant a écrit:
OH MON DIEU FAUT PAS ME DIRE ÇA AVEC L'AVATAR QUE TU AS T'ES FOLLE :afraid:
je me calmes et merci de ton avis, j'hésite vraiment beaucoup, j'ai peur que le pauvre petit Sean est du mal à s'intégrer, first parce qu'il est sourd et deux parce que au niveau de l'avatar quasi personne le connait mais c'est vrai qu'il me tente vraiment mais les deux me tente, (c'était le petit paragraphe inutile j'attends d'autres avis peut-être avant de me décider) :dead:

    FOLLE DE TOIIII ! - elle était facile, je l'accorde (a) - :afraid: :brill: :bave:
    Et tu as fait un merveilleux choix, crois-moi, je vais te faire te sentir comme chez toi. ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  2166578461 ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  4153354820
    Je te change ton profil. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 17:42

bienvenue à toi. :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Sean L. Berdy

Sean L. Berdy


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyJeu 10 Mai - 18:15

Facile mais toujours appréciable Emma :hiha: et merci beaucoup pour la modification du profil I love you et merci miss Dobreva :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

ADMINISTRATRICE ☇ Tears Don't Fall.

✖ ton blabla : 46

MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  EmptyDim 13 Mai - 16:03

BIENVENUE PARMI NOUS !
Et bon courage pour ta fiche ♥
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy    ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ME BEING DEAF DOESN'T MEAN I'M DEAD: hi i'm sean berdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: your name engraved in a star.-