AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allan Delarosière

Allan Delarosière


✖ ton blabla : 3

MessageSujet: je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.   je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. EmptyMer 9 Mai - 15:52

allan severus delarosière
Cher web-accro,
si toi aussi, tu aimes les stars, tu veux te tenir au courant de toutes leurs nouveautés, pouvoir avoir accès à des clichés inédits d'eux, pouvoir suivre leur filmographie ou leur vie privée, eh bien 'we-love-stars.com' est fait pour toi. Maintenant, n'hésite plus, clique sur le bouton s'inscrire juste en dessous a droite, et c'est partie pour l'aventure !

s'inscrire.
identity card
J'ai lu, compris et j'accepte ces termes et conditions.

✖️ nom de l'utilisateur -
allan delarosière.


✖️ âge de l'utilisateur -
21 ans.


✖️ classe sociale de l'utilisateur -
disons moyen. je me débrouille comme je peux.


✖️ statut de l'utilisateur -
am..célibataire.


✖️ avatar de l'utilisateur -
feat francisco lachowski.


✖️ métier de l'utilisateur -
serveur dans un restaurant en journée, et dj en soirée.


✖️ orientation sexuelle de l'utilisateur -
hétérosexuel.


✖️ scenario ou inventé ? -
Je suis le scénario d'Emma Watson.


confirmer votre mot de passe. ☒☒☒☒☒☒

le fan qui se cache derrière toi.:

Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.



chapitre ıı.
Allez, courage, la première inscription est terminée.
Maintenant, nous aimerions en savoir plus sur ce que tu penses d'Hollywood. Après tout, ce site est là dessus. Allez, clique sur la seconde partie, ci-dessous.

chapitre II.

questionnaire.

✖️ qui est la star de tes rêves ? (cinq lignes minimum, n'hésitez pas a en mettre plusieurs, et expliquez pourquoi).

✖️ que penses-tu d'hollywood ? (cinq lignes minimum.)

✖️ depuis quand es-tu sur 'we-love-stars.com' ? pourquoi t'y es-tu inscrit ? En fait, je n'ai jamais été sur ce site. Je remplace un de mes amis, Luke, qui ne pouvait pas se déplacer, pour une raison qui ne regarde que lui. Inutile de vous dire que je n'ai pas hésité : même moi je suis incapable de résister aux appels d'Hollywood. J'ai vu ça comme une parfaite occasion pour voler de mes propres ailes, loin de ma famille, loin de souvenirs trop douloureux. En plus, il y a des tonnes de jolies filles ici qui n'attendent que moi. *rires* Mon ami m'avait montré le site évidemment. Il en parlait même très souvent à vrai dire. Je le comprenais pas bien. Pourquoi avoir tant de fascination pour des personnes aussi inaccessibles ? On a déjà suffisamment à faire avec nos propres connaissances. *léger soupir* Enfin bon, je peux le remercier d'avoir été actif sur "we-love-stars.com", grâce à ça, je suis ici.

✖️ parle nous de ton histoire. (vous avez le choix, soit vous faites une véritable histoire, longue, et dans ce cas, c'est vingt lignes minimum, soit vous donnez juste divers points sur l'histoire du personnage sans expliciter.)




Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.


Dernière édition par Allan Delarosière le Mer 9 Mai - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allan Delarosière

Allan Delarosière


✖ ton blabla : 3

MessageSujet: Re: je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.   je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. EmptyMer 9 Mai - 15:53

    Et après ça, vous pouvez m'accueillir comme il se doit. *baff*
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn B. Rhodes

Madelyn B. Rhodes

ADMINISTRATRICE ✖

✖ ton blabla : 44

MessageSujet: Re: je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.   je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. EmptyMer 9 Mai - 15:54

bienvenue parmi nous I love you
j'en connais une qui va être ravie :afraid:
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

ADMINISTRATRICE ☇ Tears Don't Fall.

✖ ton blabla : 46

MessageSujet: Re: je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.   je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. EmptyMer 9 Mai - 15:55

BIENVENUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas

Dianna Agron

Dianna Agron


✖ ton blabla : 19

MessageSujet: Re: je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.   je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. EmptyMer 9 Mai - 16:09


J'adore ton titre !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett B. Johansson

Scarlett B. Johansson


✖ ton blabla : 35

MessageSujet: Re: je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.   je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. EmptyMer 9 Mai - 16:18

Welcome très bon choix de scénario :brill:
Bonne chance pour ta fiche :exited:
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


✖ ton blabla : 8

MessageSujet: Re: je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.   je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. EmptyMer 9 Mai - 16:27

Bienvenue :brill:
Excellent choix de scénario, il rocks! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.   je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. EmptyMer 9 Mai - 17:22

bienvenue à toi, chouchou. ton gif est.. :sex:
Revenir en haut Aller en bas

Emma C. Watson

Emma C. Watson

ADMINISTRATICElive fast, die young.

✖ ton blabla : 65

MessageSujet: Re: je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.   je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. EmptyMer 9 Mai - 17:30

    MON DI-EU ! je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. 2524017625 :sex:
    Viens, on va direct' à Vegas. je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. 2166578461

    MERCI TROP BEAUCOUP DE L'AVOIR PRIS ! :afraid:
    Ton titre est trop parfait, et gosh, je te vénère. :god:

    Bienvenue parmi nous babe, et si tu as la moindre question, i'm yours open bar. je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. 4153354820 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.   je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: your name engraved in a star.-