AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more   ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more EmptyMar 8 Mai - 20:24

u.c.
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more   ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more EmptyMar 8 Mai - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more   ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more EmptyMar 8 Mai - 20:24

+2 à vous. :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Emma C. Watson

Emma C. Watson

ADMINISTRATICElive fast, die young.

✖ ton blabla : 65

MessageSujet: Re: ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more   ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more EmptyMar 8 Mai - 20:25

    TOI + MOI + FILM ENSEMBLE + TITRE RIHANNA = LIEN DE FIFOU ! :brill: :bave: :exited:
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more   ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more EmptyMar 8 Mai - 20:35

oh oooouuuii I love you complètement d'accord. t'as une p'tite idée sous la caboche, ou tu veux qu'on creuse ensemble ? :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Emma C. Watson

Emma C. Watson

ADMINISTRATICElive fast, die young.

✖ ton blabla : 65

MessageSujet: Re: ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more   ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more EmptyMer 9 Mai - 17:39

    I love you I love you Alors déjà elles auraient pu se rencontrer sur le plateau de The Perks of being a Wallflower. :brill: Et puis moi je les verrais bien amies. ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more   ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more EmptyJeu 10 Mai - 17:43

je suis bien d'accord. I love you oui amie, ça me va très bien. je les vois bien commérer toutes les deux. :brill:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more   ✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ i don't wanna smoke on these cigarettes no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: we have to find real script. :: I'll be there for you.-