AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (uc) I WANT TO BREAK FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan Gosling

Ryan Gosling


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMar 8 Mai - 20:03

ryan thomas gosling
Chère célébrité,
vous êtes chez vous, votre ordinateur vous fait de l’œil. C'est étrange, vous n'avez pas besoin de passer par l'ordinateur pour rencontrer les stars que vous voulez, vous en êtes déjà une vous même, mais justement. Piqué par la curiosité, vous allumez votre pc dernier cri, et vous tapez votre nom sur internet. Soudain, vous trouvez un site qui vous est consacré. Vous cliquez... et voilà ce que vous trouvez !

ryango(d)shling.
identity card
bienvenue à tous sur la source américaine de votre célébrité préférée. Ici, vous trouverez tout sur elle, n'hésitez pas !

nom complet de l'idole -
Ryan Thomas Gosling.


âge de l'idole -
Trente et un an


reconnaissance de l'idole -
07/10


statut de l'idole -
Célibataire. Séparé récemment de Eva Mendes.


domaine de l'idole -
Cinéma comme, The Notebook, Drive, Crazy Stupid Love, Danny Balint, Blue valentine et bien d'autres...


nationalité de l'idole -
Canadienne


orientation sexuelle de l'idole -
hétérosexuel


scenario ou inventé ? -
C'est un personnage inventé


to be continued...

le fan qui se cache derrière toi.:

Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.



chapitre ıı.
Les informations qui se trouvent ci-dessus sont véritables, forcément, on pourrait les trouver sur une carte d'identité. On ne peut rien dire la dessus. Mais sur un site de star, une célébrité peut aussi trouver des infos légèrement moins véridiques, et pas toujours plaisantes.

chapitre II.

questionnaire.

les rumeurs qui circulent sur toi Beaucoup de rumeurs circulent sur tout le monde au jour d'aujourd'hui et je vous avoue que je n'y fais guerre attention. Néanmoins, en ce moment, c'est vrai que la presse s'acharne bien sur moi. Il y a quelques mois, les journaux annonçaient que j'étais en couple avec Eva Mendes. Je me suis dis "ah tiens, c'est mon tour" et ma meilleure amie ( Michelle Williams ) m'a dit "maintenant, il va falloir que tu t'y habitues". Et elle n'avait pas tord. La rumeur a prit bien des ampleurs. Alors que Eva Mendes était invité dans l'émission de Ellen degeneres, cette dernière a fait allusion à moi, mais Eva n'a rien dit de plus. Même Ellen va s'y mettre maintenant. Aujourd'hui, j'avoue que j'étais bien en couple depuis plusieurs mois avec Eva, mais franchement qu'est ce que ça peut bien leur foutre ? C'est ma vie privée, j'ai encore le droit de vivre ma vie tranquille non ? Et c'est pour cette raison que dorénavant, plus personne ne saura plus jamais rien sur ma vie privée. En tout cas, maintenant les choses sont claires. Et je passe l'époque où j'étais en couple avec Rachel McAdams. On m'a aussi prêté une relation avec Michelle Williams, une femme qui est tout pour moi, mais qui ne sera jamais celle que les journaux ont décrit.

ce qui t'a rendu célèbre ? Oula, d'après un site beaucoup m'ont remarqués grâce au film Danny Balint en 2001, puis dans The United States of Leland en 2003, puis La Faille en 2007, puis aussi Blue Valentine en 2010 aux côtés de ma chère et tendre amie Michelle Williams ( qui est ma meilleure amie ), il y a eu aussi plus récemment Drive en 2011 et dans la même année Crazy, Stupid, Love. Puis bien entendu, The Notebook en 2004 avec Rachel McAdams.

comment es-tu vraiment en privé ? En privé, je suis quelqu'un de très cool. Je ne me prend pas la tête, je laisse les gens parler... de toute manière les dires des autres ne change pas ma vie. Si parler de moi leur remplie leurs longues journées ennuyantes, pourquoi pas. Je suis assez drôle. J'aime bien raconter des blagues, prendre les choses au seconde degré... Non vraiment, je ne suis pas un mec chiant. Par contre, je suis depuis mon très jeune âge quelqu'un de très très impulsif. Genre, je suis gentil comme un agneau, mais trop c'est trop. Et quand la coupe est pleine et bien ça explose et ça fait mal.

parle nous de ton histoire. (vous avez le choix, soit vous faites une véritable histoire, longue, et dans ce cas, c'est vingt lignes minimum, soit vous donnez juste divers points sur l'histoire du personnage sans expliciter.)




Fiche réalisée par wild thing (maureen) pour Freak Out.
Toutes copies, totales ou partielles, seront considérées comme plagiat.


Dernière édition par Ryan Gosling le Mer 9 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn B. Rhodes

Madelyn B. Rhodes

ADMINISTRATRICE ✖

✖ ton blabla : 44

MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMar 8 Mai - 20:06

bienvenue parmi nous & très bon choix d'avatar :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gosling

Ryan Gosling


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMar 8 Mai - 20:07

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emma C. Watson

Emma C. Watson

ADMINISTRATICElive fast, die young.

✖ ton blabla : 65

MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMar 8 Mai - 20:13

    Célibataire depuis deux jours hein ? Viens qu'on en parle. (uc) I WANT TO BREAK FREE 2166578461 (uc) I WANT TO BREAK FREE 4153354820 Arrow
    Ryan te va toujours aussi bien Aurélie. I love you

    Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMar 8 Mai - 20:13

grrrr ryan. :sex:
bienvenue par ici. (a) :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gosling

Ryan Gosling


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMar 8 Mai - 20:16

oh mais lily, je te croises partout décidément I love you (uc) I WANT TO BREAK FREE 2166578461
merci beaucoup, et on en parle quand tu veux, parce que Emma (uc) I WANT TO BREAK FREE 1411664268 :god:
Nina, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emma C. Watson

Emma C. Watson

ADMINISTRATICElive fast, die young.

✖ ton blabla : 65

MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMar 8 Mai - 20:19

    Héhé, c'est notre destin je crois. (a) (uc) I WANT TO BREAK FREE 2166578461 I love you
    Mais je t'en prie, et han j'aime ce genre de réponse. (uc) I WANT TO BREAK FREE 2524017625 :sex:
Revenir en haut Aller en bas

Kate E. Moss

Kate E. Moss

FONDATRICE ❖ I need to go on pretending. until the end. with you.

✖ ton blabla : 193

MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMar 8 Mai - 20:30

t'es so seksy :bave:
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

ADMINISTRATRICE ☇ Tears Don't Fall.

✖ ton blabla : 46

MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMer 9 Mai - 11:04

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS ♥
excellent choix d'avatar !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett B. Johansson

Scarlett B. Johansson


✖ ton blabla : 35

MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMer 9 Mai - 12:00

Ryan :exited: :bave:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gosling

Ryan Gosling


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE EmptyMer 9 Mai - 19:35

Merci à vous les filles (uc) I WANT TO BREAK FREE 2166578461
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (uc) I WANT TO BREAK FREE   (uc) I WANT TO BREAK FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(uc) I WANT TO BREAK FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: Enthusiasm is the sparkle in eyes. :: your name engraved in a star.-