AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

American Dream

American Dream

LA MADAME SANS NOM ✖

✖ ton blabla : 19

MessageSujet: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyDim 18 Mar - 19:57


Invité

Hello toi ! Tu n'es pas encore inscrit mais tu en as très envie ? Ou au contraire, tu hésites pour une raison X ou Y ? Cette partie est faite pour toi. Pose absolument toutes les questions qui te passent par la tête et l'équipe administrative se fera une joie de te répondre. Tu peux également nous donner ton avis sur le forum, bon ou mauvais, ça nous permettra d'avancer de nous améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
https://how-to-lose-dignity.forumgratuit.org


Soo'

Invité


MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyJeu 5 Avr - 23:06

Bonjour/bonsoir :whoah: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. 2166578461

Je m'excuse de poster ici sachant que le forum n'est pas encore ouvert MAIS en faisant une petite recherche sur l'annuaire de FA, je suis tombée sur le votre et je dois dire que j'en suis raide dingue :afraid: :exited: Le contexte est extra et franchement, ça faisait longtemps que je cherchais un forum dans ce genre là.
Soooo, j'aurai juste voulu savoir s'il était possible de réserver une célébrité ? Nina Dobrev côté 'fan' par exemple ?

Merci d'avance et ce forum gère déjà :exited:
Revenir en haut Aller en bas

Kate E. Moss

Kate E. Moss

FONDATRICE ❖ I need to go on pretending. until the end. with you.

✖ ton blabla : 193

MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyVen 6 Avr - 12:52

bonjouuuur toi :whoah: ,
bordelouuuu, ça fait tellement plaisir ce genre de message alors même que le forum n'est pas ouvert, ça motiiiiiiiive terriblement What a Face non que dis-je, ça vend du rêve !
bien sur, je te la réserve right now, mais si tu veux il y a un message dans la partie projet de bazzart pour cela :exited: enfin je m'en occupe.
merci d'avance et tu gères déjà comme futur personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas


Soo'

Invité


MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyVen 6 Avr - 16:22

MERCI :whoah: :exited:
Bon dieu qu'elle est canon Amber sur ton ava' :sex:

BREF, merci encore pour la réservation & j'avais même pas fait gaffe que le forum était inscrit dans les ' projets ' via Bazzart *en mode blonde* :aah: Anyway, je vais attendre sagement que le forum ouvre maintenant :god:

C'est vous qui gérez du steak en tant qu'admins ouais I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyVen 6 Avr - 23:46

Haaan comme ton message a crevé mon coeur comme un ballon INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. 2524017625 je fais ma sentimentale, mais sérieux ça fait vraiment plaisir ! (et t'imagines, Maureen c'est son idée ! :whoah:)
sinon, si tu veux on peut toujours te prévenir un peu à l'avance de l'ouverture, tu feras notre membre v.i.p. ! (puis en plus t'as déjà l'adresse du forum INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. 337664734)
puis dernière petite chose, pas touche à ma femme, son lit il est à moi, t'as pas le droit de la draguer INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. 3837774944 :hop:
Revenir en haut Aller en bas


Soo'

Invité


MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptySam 7 Avr - 15:00

Je suis gentille quand je le veux *sors* What a Face :exited:

Bon eukay, je ne toucherai pas à Maureen, je lui ferai juste des regards indécents :sex:

Et petite question supplémentaire, quand est-ce que vous comptez ouvrir le fow ? :whoah:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptySam 7 Avr - 15:34

J'te tiendrai à l'oeil, va ! :fyou:

il devrait ouvrir 'pendant les vacances' comme l'a dit Maureen sur le sujet d'avis sur bazzart :whoah: (bien que moi, j'aurai pas de vacances pendant ce temps-là, mais bon c'est pas grave What a Face)
Revenir en haut Aller en bas


Soo'

Invité


MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyMar 10 Avr - 11:18

Je serai sage comme une image va :whoah: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. 2166578461

' pendant les vacances ' ... D'accord bon .. Je guetterai le forum chaque jour alors :exited:
Ah, oui moi non plus je ne serai peut-être plus en vacances mais en semaines de révisions mais OSEF :sex:
Hâte que le forum ouvre en tout cas :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Kate E. Moss

Kate E. Moss

FONDATRICE ❖ I need to go on pretending. until the end. with you.

✖ ton blabla : 193

MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyJeu 12 Avr - 15:42

naaan, c'pas drôle d'être sage Rolling Eyes.
les autres administrateurs ne passant plus, je pense que l'ouverture sera retardée :afraid: .
Revenir en haut Aller en bas


Kit-Kat

Invité


MessageSujet: Blahblah. BlahBlah. Blahblah.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyMer 2 Mai - 17:42

Bouuuuuh, en direct des Caraïbes (oléééé !) Cyrielle (oui ici SalHope, Ziggounette et tout et tout) j'venais juste m'excuser de plus avoir posté sur ce forum, en vrai, j'avais paumé l'adresse *FUCK* et t'as jamais répondu au MP que j'avais envoyé sur Bazzart pour que tu me repasses l'adresse Arrow Breeeeef, j'ai fait des recherches dans mes mails du coup, (300 pages de message inutile et une des notif du fo paumé entre toute, Alleluia) Enfin voilà. (Oui c'était juste pour dire ça :hiha: ) Pour pas que tu pense que je t'ai réellement lâché quoi ! (dixit la meuf qu'a vu tes messages sur Bazzart What a Face )

Sinon, j'vais me dorer la pillule à la playa entre deux photos. Bisous I love you

PS: KATE MOSS C'EST TROP UNE BOMBE (t'as bien fait de changer)
Revenir en haut Aller en bas

Kate E. Moss

Kate E. Moss

FONDATRICE ❖ I need to go on pretending. until the end. with you.

✖ ton blabla : 193

MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyMer 2 Mai - 17:49

des caraibes, gosh, la chanceuuuuuse :fyou: :whoah:.
j'ai jamais reçu de mp de toi sur bazzart affraid je te l'assure, je t'aurais répondu, et j'avoue que pour le coup, j'me suis un peu sentie lâchée (a). mais tu n'étais pas spécifiquement visée :god:.
amuse toi bien a la plage, vieille garce I love you et merci pour le message tout autant que désolée pour le malentendu eeeeet... ouais, kate est une bombaaaasse :afraid: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Kit-Kat

Invité


MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyMer 2 Mai - 17:53

Raah mais tu le savais pour les Caraïbes, j'ai posté l'absence sur CBL INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. 337664734 J'espère qu'il pleut chez toi, histoire que tu sois encore plus dégoûtée ! :hiha: *Non je rigole* Pour vrai ? Merdasse, pourtant j'te jure je l'avais envoyé. Pour dire, j'ai cru que vous aviez lâché le projet vu que déjà, personne postais beaucoup. :suspet:

Breeeef, non j'y vais vraiment ce coup-ci. (j'attendais juste ta réponse pour savoir au niveau du MP parce que sur le coup ça m'avait gaver :demon: ) Mon ordi a du buguer à ce moment ! Arrow 'Fin bref, garder moi une place à l'ouverture "(enfin, si vous ouvrez dans plus de deux semaines), j'serais là ! :fuck: (Ce smiley n'a pas ça place dans ce message, mais je le kiff :hero: )
Revenir en haut Aller en bas

Kate E. Moss

Kate E. Moss

FONDATRICE ❖ I need to go on pretending. until the end. with you.

✖ ton blabla : 193

MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyMer 2 Mai - 17:56

ouais je le savais, mais le redire dégoute encore plus :fyou: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. 3837774944 :afraid:.
nan il pleut pas, d'abeurd Suspect.
j'ai rien reçu en tout cas :/. enfin peu importe, tout est mis au clair eheh. amuse toi bien babe :whoah:
Revenir en haut Aller en bas


tinysoul

Invité


MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyMer 9 Mai - 19:56

Bonsoir ! I love you
Voilà, en fait, je regarde le forum depuis hier soir et franchement, l'idée me botte bien et tout ça, j'adore. :brill: Le problème, c'est que je n'ai pas d'idée d'avatar. :suspet:
A savoir que je préfèrerais jouer une célébrité, non un 'fan'. En fait, j'aurais aimé savoir si des célébrités étaient plutôt attendues - et sinon, j'ai été voir du côté des scénarios, rien ne m'a tellement emballée. Je suis ouverte à toute proposition, homme comme femme mais bon, plus femme quand même. I love you Et autrement, il m'arrive de jouer des célébrité 'populaires' comme des célébrités moins 'populaire', tout du moins, si on peut dire ça comme ça.
Donc, je crois que c'est tout. :brill: Et bien sûr, si d'autres scénarios sont prévus d'ici là, n'hésitez pas non plus, même si je recherche plutôt des idées d'avatars, tout ça parce que, j'suis à court (même si ce n'est pourtant pas ce qui manque). INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett B. Johansson

Scarlett B. Johansson


✖ ton blabla : 35

MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyMer 9 Mai - 19:59

Je voulais faire un scénario avec Chris Evans ou Tom Hiddleston si ça te tente...!
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gosling

Ryan Gosling


✖ ton blabla : 6

MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyMer 9 Mai - 20:01

Moi je pense faire un scénario en star avec Michelle Williams ( en tant qu'amie très très proche, meilleure amie ) et aussi un scénario fan avec Maggie Grace pour une fan.
Revenir en haut Aller en bas

Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


✖ ton blabla : 30

MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. EmptyJeu 10 Mai - 17:46

le reste du cast the vampire diaires. INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. 2524017625 comme Kayla Ewell, Candice Accola ou Katerina graham, avec des liens super positifs. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.   INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITES ✖ ose te montrer, hésite pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: the stars above us. :: keep your eyes on the stars. :: hey babe, don't hesitate.-