AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPES ✖ Moi, j'suis comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

American Dream

American Dream

LA MADAME SANS NOM ✖

✖ ton blabla : 19

MessageSujet: GROUPES ✖ Moi, j'suis comme ça !   GROUPES ✖ Moi, j'suis comme ça ! EmptyMer 14 Mar - 19:36

groupes ✖

Voici les groupes du forum. Ceux-ci sont clairement définis, bien sur, donc n'oubliez pas de venir lire avec grande attention. Ils se déclinent en deux.
WE ARE THE TOP ✖ les célébrités.
DREAM IS OUR LIFE ✖ les fans.
WE ARE THE TOP ✖

Ton ascension ne fait que commencer, elle s'est achevée ou a déjà atteint son apogée. Dans tous les cas, tu as déjà goûté à la célébrité, ton nom est connu de toutes les personnes civilisées et autant dire que la simple évocation d'une rencontre avec toi fait briller les yeux des fans. Ils rêvent de passer un peu de temps en ta compagnie et on déjà vu ta tête sur les tabloïds, bref, tu es tout simplement célèbre et ça à beau apporter son lot d'inconvénients, c'est quand même la classe.

DREAM IS OUR LIFE ✖

Tu es loin des strass et paillettes, les feux des projecteurs ne sont certes pas braqués sur toi et les paparazzis ne courent pas après un nouveau scandale à ton sujet mais tu restes une personne à part entière. Mais voilà, toi, tu as la chance unique de faire partie des membres de 'we-love-stars.com' qui peuvent bénéficier de ce voyage à Hollywood, un rêve qui débute et une chance de rencontrer toutes tes stars favorites. Si ce n'est pas génial ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://how-to-lose-dignity.forumgratuit.org
 

GROUPES ✖ Moi, j'suis comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ freak out. :: the stars above us. :: take a drive. to anywhere.-